Une distribution efficaces du matériel et communication aux employés
Design de produit, UI/UX
Conceptrice de produit @ WorkJam
Problématique
Un grand détaillant rencontre des difficultés avec sa solution actuelle de lieu de travail numérique. Ils doivent distribuer des sondages, du matériel de formation et des communications à des groupes spécifiques d’employés, mais les options de filtrage existantes dans la fonctionnalité « Public cible » sont insuffisantes.
Pour contourner cette limitation, l’équipe du détaillant télécharge des listes d’employés sous forme de badges et utilise ces badges pour créer des publics cibles. Cette approche engendre un travail supplémentaire pour l’équipe et crée une confusion parmi les employés en raison de la présence de badges dénués de sens.
Solution
Les améliorations incluent de nouvelles fonctionnalités d’interaction manuelle, une fonctionnalité de filtrage optimisée et une page de membres dynamiques repensée. Les changements permettent une gestion plus flexible et plus efficace des publics cibles, améliorant considérablement les capacités des utilisateurs et les options d’interaction.
La page des membres dynamiques mise à jour offre désormais une distinction plus claire entre les membres ajoutés manuellement et ceux répondant aux critères de filtrage, ainsi que des outils avancés de recherche, de filtrage et d’organisation.